vendredi 14 août 2009

ANTI-APO !!! Montjoye Saint Denis !

Ce sera Français Médiévaux (ou Français de la Guerre de Cent Ans !).

Parmi les 3 armées 15 mm à peindre précieusement accumulées dans mon placard, j'ai choisi. Au bénéfice de l'âge. 2 ans que ces Corvus Belli attendent sagement (un exploit pour une armée de chevaliers impétueux!). 2 ans qu'elles se font griller la priorité, d'abord par le 28 mm (Compagnies d'Ordonnance Françaises et Bourguignonnes puis Perses Sassanides) et des chantiers d'opportunité issus d'achats d'armées peintes (compléments pour Alexandre le Grand et super-morphing asiatique).

ça suffit ! Montjoye Saint Denis ! Sus à l'Anglois !

Et comme je ne suis pas un dégonflé, j'annonce publiquement une ANTI-APO !

Et moi aussi, j'ai un logo :


ANTI-APO :
Annonce Négociée Très Improbable A Productivité Oscillante

Finir les Français Médiévaux pour Noël 2009 (+ bonus : Resocler les Carthaginois d'Hannibal)

Avec qui Négocier mon annonce ? Avec moi-même... Car tout Mr Hyde figuriniste mono-obsessionnel doit composer avec son Dr Jekyll à la vie sociale ordinaire (famille, amis, cinéma, lecture, sport/loisir, etc.). Sans compter que le paradgime absolu de la perte de temps (j'ai nommé le travail) va bientôt reprendre ses opérations de sape de mon oeuvre créatrice...

Pourquoi improbable ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir respecté un planning de peinture au-delà de deux mois... Mes tentatives de planification donnent inexorablement lieu à d'interminables remises à jour des objectifs...

Productivité Oscillante ? Je suis l'irrégulier du pinceau par excellence. Assidu au-delà du raisonnable à certains moments et allergique à l'acrylique à d'autres...

Un véritable défi donc. A suivre sur cette antenne...

Premier épisode : l'inventaire des MARIUS à peindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire