dimanche 22 novembre 2009

Chantier 4.2 - novembre 2009 - Français Guerre de Cent Ans

Reprise du cadencement dans les usines MZD inc. Après deux mois consacrés au resoclage des Carthaginois et... à rien... relance du chantier de mon ANTI-APO dont le N n'a jamais eu autant de sens, dans la mesure où le retard pris à l'allumage me contraindra sûrement à une énième révision du planning...

Après les Auxiliaires, deuxième vague de piétons avec une série d'arbalétriers, répartis en 6 socles d'Irr Bw (O) et 14 socles de Ps (O). Le soclage n'est pas abouti car je voudrais y intégrer des pavois. Je n'ai cependant pas achevé la sélection des motifs. Cette opération est reportée à la phase de peinture des chevaliers (montés et démontés) au cours de laquelle j'aurais à me préoccuper de l'héraldique, des bannières et des cottes d'armes.

J'attaque la troisième phase avec les paysans. 21 Irr Hd (o) à peindre, soit quand même 84 MARIUS... ça devrait prendre un certain temps. Heureusement, tout est déjà ébarbé et sous-couché. Pour préserver intacte une fragile motivation, j'ai divisé l'ensemble en trois groupes. A suivre...

Arbalétriers en formation serrée
[classés archers ordinaires irréguliers : Irr Bw (O)]

Arbalétriers en formation de tirailleurs
[classés Psiloïs ordinaires irréguliers : Irr Ps (O)]

Vue d'ensemble des arbalétriers
[Figurines Corvus Belli peintes par Mum Ze Dong]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire