dimanche 6 novembre 2011

Figomètre octobre 2011

Pour reprendre une formule historiquement malheureuse, le bilan d'octobre est globalement positif, même si du point de vue des données brutes, le solde est négatif... Je m'explique...


84 MARIUS peints, c'est pas mal, ça permet de conserver en ligne de mire l'objectif des 1 000 MARIUS annuels et de l'inversion des barres de cumul et de stock. ça correspond surtout à la fin de la DBA Palmyre (soclage terminal en cours). Il était raisonnable de ne pas laisser traîner ce chantier plus longtemps, après une ouverture des travaux en août.


Les achats d'octobre correspondent au complément nécessaire à la peinture d'une DBA Huns dans un chantier plus global de production de la paire historique Attila vs Aetius. J'ai déjà en stock un contingent de 12 Cavaliers Légers peints par Nono la Loose. Seuls 87 MARIUS me séparent de l'armée entière. Allez, hop, même pas peur, j'en fais l'objectif de novembre ! Voilà une ANTI-APO raisonnable... ça vaut bien un petit coup de logo !

Annonce Négociée Très Improbable A Productivité Oscillante :
Avoir fini la DBA Huns à la fin de novembre 2011

C'est la première fois que j'enchaîne aussi vite achat et début de chantier. La motivation est donc au plus haut et devrait produire des effets bénéfiques sur la productivité. Il ne faudrait que les contraintes de Dc Jekyll s'en mêle, M. Hyde a besoin de temps !

Pour finir, l'état détaillé du stock :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire