dimanche 11 janvier 2015

Chantier 15.1 - Byzantins (Varègues)

Comment concilier achats compulsifs et planifications de travaux de peinture pour 2038 ? Facile ! Acheter des Varègues, juste pour atteindre le franco de port sur ma dernière commande... Et les peindre dans la foulée, par crainte de ne jamais avoir la motivation suffisante...

Au départ, j'avais un peu regretté de ne pas avoir diversifié mes acquisitions pour réaliser les quatre socles d'Irr Bd (O), en particulier en piochant dans la gamme Gripping Beast qui propose des variations plus marquées que les Crusader. Le petit regret supplémentaire c'est également le positionnement des boucliers dans le dos qui ne permet pas de profiter pleinement des superbes transferts LBM. Mais finalement, l'effet d'ensemble est encore une fois assez plaisant chez Crusader. Je crois donc que je vais conserver ces quatre socles... que je devrais logiquement compléter entre 2019 et 2027...




Gardes Varègues [Irr Bd (O)]
Figurines Crusader peintes par MZD

2 commentaires:

  1. Salut
    J'avais jamais posté, bien que lecteur régulier.
    Ils sont superbes tes varègues.
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir ;-)

    RépondreSupprimer